Apprendre WordPress

Coaching sur WordPress.COM en 4 heures, mardi 27 juin, sur le thème :
Wordpress facile – Mes premiers pas dans l’univers WordPress

Je me lance dans wordpress.COM, parfait pour un blog ou un premier site simple. Je m’habitue au backoffice et apprends à le gérer.

A qui s’adresse cet atelier ?

  • A toute personne qui veut une solution simple
  • A toute personne qui veut se lancer dans l’univers WordPress
  • A toute personne qui veut essayer la version .com avant de grandir en .org
  • A toute personne qui a oublié comment gérer le backoffice

Réservez avant le : 20 juin 2017
Participation : uniquement via billetterie
Tickets : https://www.weezevent.com/wordpress-facile

Adresse : Chez Viveca Llorens
99 Elysée 2
78170 La Celle St Cloud

Durée : 4 heures 9.00 – 13.00

Venez avec votre ordinateur, vos câbles et surtout la curiosité, je m’occupe de vous coacher positivement !

Viveca
Web Coach

Laisser un commentaire

