Eleonews mai 2017

Bonjour à toutes, ce mois-ci super promo sur les murs. Il est temps de se mettre au travail pour changer ses couleurs d’intérieur !

Je vous propose toujours

  • de venir voir les nouvelles couleurs ED et autres nouveautés
  • faire une nouvelle commande en fonction de vos projets déco
  • vous inscrire à un stage :
    • R/relooking de meuble (4H/65€)
    • M/métaline (2H00 35€)
    • C/cuisine à relooker (4H/65€)
    • E/effets déco (3H/50€) patine, shabby, voilé, usé, veiné et brossé. Pochoirs et métaline
  • ou bien organiser un café déco chez vous, avec vos amies et
    bénéficier de cadeaux. Dates à me proposer

N’hésitez pas à m’appeler au 06 28 22 87 40 ou envoyez moi un mail sur crichard.eleonoredeco@gmail.com

et toujours les liens utiles vers le site officiel , vers mon facebook ED et vers mon blog 

Laisser un commentaire

